Patates douces rôties à la harissa

J'ai trouvé cette recette dans un magazine, et j'ai tout de suite voulu tester ! Les patates rôties sont fondantes et la sauce leur donne un petit goût oriental qui a plu à tout le monde !





Ingrédients :

4 patates douces pelées coupées en frites
1 cuillère à soupe de harissa
1 cuillère à soupe de cumin en poudre
de l'huile d'olive (environ 8 cuillères à soupe)
quelques branches de coriandre fraiche
sel, poivre

Préparation :

Préchauffez le four à 200°
Préparez vos frites.
Dans un grand saladier, faites une sauce avec l'huile d'olive, le cumin, la harissa, du sel et du poivre, mélangez bien
Trempez vos frites crues dedans, mélangez bien.
Arrangez vos frites sur une tôle qui va au four, sur une feuille de papier cuisson.
Gardez le fond de sauce qu'il vous reste dans le saladier
Enfournez 20 à 25 minutes
Sortez les frites du four et remettez les dans le saladier. Mélangez avec le fond de sauce qu'il reste.
Ajoutez la coriandre fraiche émincée
Servez bien chaud.





Commentaires

  1. Ces patates douces avec cette sauce c'est que du bonheur pour mes papilles, bonne soirée bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:53 PM

    Hum peut être que Florent acceptera de manger des patates douces de cette façon . Je note

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:35 PM

    Je teste ce soir. C'est au four je te tiens au courant

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:24 PM

    Personellement J'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...