Salon du Blog Culinaire de Soissons 2013

Incontournable, cette Mecque de la blogosphère culinaire, le Salon du Blog Culinaire de Soissons est toujours aussi magique. Organisé par Chef Damien de 750 g , son équipe, et les marques partenaires, parrainé cette année par le magistral Philippe Conticini, cette réunion annuelle est conviviale et délicieuse. J'y suis allée avec Sylvie, et nous y avons croisé (mes idoles^^) Anne, Pascale, Dorian, Mamina, et tant d'autres encore comme Stéphane, fondateur de Recette.de que j'adore ! Je salue aussi ici Béatrice , Déborah, et Manon, qui nous ont fait des super démos, mais aussi Dominique ou Nawal... il y a évidemment trop de monde pour se souvenir en détail des visages croisés, des mets savourés, des recettes testées ... mais c'était un pur moment de bonheur ! Si vous y étiez et que vous faites une note dessus, n'oubliez pas de faire un lien vers le livre d'or de 750g ! Si vous voulez télécharger le programme de ce 6e Salon, c'est ici. 




La suite des photos, (la qualité n'est pas top, je n'avais que mon iphone) :





















Commentaires

  1. Je n'ai pas pu y aller, j'espère que tu aies bien profité bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année prochaine, il faut que tu viennes !! Beijos !

      Supprimer
  2. Anonyme3:45 PM

    C'était formidable tu as raison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un an pour réfléchir à l'année prochaine ;)

      Supprimer
  3. Merci encore pour le covoiturage. Au plaisir!
    Darina :)
    http://leblogdedarina.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour vos compliments sur mes navettes!! Je suis touchée et par la photo aussi!! Promis je vais en refaire et poster la recette car pour l instant elle n est pas encore sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! Je compte sur vous car elles étaient vraiment bonnes, et belles !! Bravo :) et merci pour votre passage ici Ludivine.

      Supprimer
  5. L'équipe du salon du blog culinaire tient à vous remercier pour ce bel article.....
    Un très grand MERCI !
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    je suis à la recherche du nom de la réalisatrice du gâteau anniversaire que tu montres en première photo. Sais-tu qui c'est ? Peut-être toi ? Merci de me dire a abrideabattue@orange.fr si tu as l'info. Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Claire, c'est Annabelle qui a fait ce gâteau http://gateauacroquer.wordpress.com/2013/11/18/salon-du-blog-culinaire-2013/ Bonne soirée !

      Anna

      Supprimer
    2. Je l'ai vu juste après avoir posté le commentaire. Quand on cherche ...on trouve.
      Merci de la réponse en tout cas. Et à l'année prochaine !

      Supprimer
  7. dommage on ne s'est pas rencontrée ? peut être croisée ??

    beau salon, belles rencontres..

    manue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manue pour ton passage ici, je crois que pour se croiser, faut prendre rdv lol ! Il y a tellement de monde :) Belle soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...