Menus d'école

Pour suivre les menus des cantines des enfants, j'ai créée une nouvelle page sur le blog,accessible depuis le menu horizontal. La page s'appelle "Menus d'école" et reprend la liste des menus envoyés toutes les semaines aux parents par la Caisse des Ecoles (ici pour le 13e à Paris), une excellente initiative. Il suffit de cliquer sur la semaine qui vous intéresse pour voir le menu en pdf. Les menus se présentent sous forme de document pdf,que vous pouvez ensuite télécharger, comme celui ci-dessous. Pour aller plus loin, si vous aimez les idées de menus, je vous conseille également de suivre régulièrement le blog de Myrtille qui donne ses menus hebdomadaires, et plus encore ! Bonne exploration !









Commentaires

  1. C'est Hallal aussi ?...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente idée les menus de la cantine. Je les imprimais un moment pour essayer de coordonner vaguement les repas de tout le monde, mais c'était avant mon blog et j'avais oublié alors zou je me suis imprimée septembre et octobre ! Dans mon arrondissement, ils les font pour le mois avec même des suggestions pour les repas du soir !!! Il y a de quoi faire ;-)

    PS. Je n'avais pas vu cet article, merci pour le lien, il m'a apporté une cinquantaine de visites ce mois-ci quand même ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour le lien, je suis fan de tes blogs :) Il faut que je mette à jour les deniers menus que j'ai reçus ! Des bises

      Supprimer
    2. J'aime bien le tien aussi ;-)
      En plus tu me donnes envie de faire plus souvent des gâteaux, alors que chez nous on n'est finalement pas très sucré.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...