Cake au miel

C'est un cake facile à faire, avec un petit goût de miel tout fin, et très moelleux. J'avais trouvé une recette pour un petit format dans un magazine de cuisine, la voici, revue pour un plus gros format, pour régaler plus de bouches. Of course.







Ingrédients :

5 oeufs
200 g de sucre
150 ml lait
150 ml huile
5 cuillères à soupe de miel liquide (toutes fleurs par exemple, ou acacia)
250 g farine
1 sachet de levure

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Battre les oeufs entiers avec le sucre
Rajouter l'huile, mélanger
Rajouter le lait, mélanger
Rajoutez le miel, mélanger
Rajouter la farine, mélanger
Rajouter la levure, mélanger.

Versez dans un moule beurré fariné
Enfourner 30 mn environ, vérifiez au couteau.

Laissez refroidir, démoulez, servez nature ou saupoudré d'un peu de sucre glace juste pour décorer.



miel

Commentaires

  1. Anonyme1:28 PM

    J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci, et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...